Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 12:18

Bonjour à tous,
comme vous le savez peut être je mène actuellement une étude les conséquences du développement sportif des arts martiaux. Pour ce faire j’aurais besoin de vous. Pour m’aider rien de plus simple. Il vous suffit de répondre au questionnaire qui se trouve sur le lien  suivant.

link 

Ne manquez pas de vous faire valoir votre voie dans ce sujet qui nous concerne tous.

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Salut, formulaire rempli!<br /> <br /> <br /> Petite remarque, tu as oublier la self défense. Qu'à celà ne tienne, je l'ai inscrite comme AM.<br /> <br /> <br /> Vivement ton analyse du sondage !<br />
Répondre
H
<br /> on dirait presque ipman!<br />
Répondre
C
Lien remarche.<br /> <br /> Je pratique l'Aïkido qui pour moi est un "art martial" ou il n'y a pas de compétition, mais des stages, qui, pour moi nous donne une vue d'ensemble sur notre niveau. La pratique avec d'autre<br /> personne différente de club.
Répondre
C
Le lien pour l'étude ne marche pas....<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> je viens de modifier ça merci de ta<br /> vigilance.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'art de la voie
  • : Si le site l’art de la voie n’était là à l’origine que pour vous permettre d’accéder au magazine ce n’est plus le cas. Vous y trouverez des articles en avant premières et d’autres inédits mais aussi le zapmartial qui vous permettra de vous détendre entre deux entrainements ainsi que des liens vers d’autres sites et la page facebook l’art de la voie où vous pourrez suivre l’actualité de votre magazine et participer à des débats passionnés sur votre pratique martiale.
  • Contact

Recherche

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -